Livre III - Tablettes du Prêtre

8. Dreamcatcher

De nombreuses âmes attendent avec impatience « Le jour où », cette intercession entre le Ciel et la Terre qui révèle du miracle et qui devrait se produire dans leur vie car c’est ce qu’elles souhaitent de tout leur cœur.

Lorsque le miracle ne se produit pas, les âmes perdent patience et veulent connaître la raison qui pousse le ciel à la sourde oreille.

C’est une situation de vie très désagréable où on prend conscience que notre sort n’est peut-être pas écrit. Qu’il est frustrant de croire avec force et d’être contraint par la force des choses à revoir ses principes.

Même si le Ciel en apparence ne réagit pas à notre demande, ce n’est pas dans nos principes de laisser les choses se dérouler ainsi sans réagir, il faut donc tenter de rétablir la justice par soi-même.

Le Dreamcatcher est un objet qui porte bonheur.

Avec lui, la vraie nature et les rêves d’antan sont à l’honneur.

Dans le coeur du rêveur, il est et devient comme un protecteur.

Ses plumes de bon augure portent vers le destin au fur et à mesure et avec ses ailes de bravoure nous en dessinons de meilleurs contours.

Si tu croises une plume d’oiseau sur ton chemin, elle pourrait bien faire partie de ton destin si tu l’acceptes et que tu penses à l’emporter avec toi.

Qui sait ? Peut-être qu’à force, ces plumes te rapprocheront peu à peu de ce que tu veux.

Retour au sommaire